Hollywood Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue a Hollywood
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 { Nicholas Jerry Jonas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NICK JONAS

NICK JONAS


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2009

You && You
&& Avatar :
&& Your Secrets:
&& Your Relations:

{ Nicholas Jerry Jonas Empty
MessageSujet: { Nicholas Jerry Jonas   { Nicholas Jerry Jonas Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:22

[ Nicholas Jerry Jonas ]
{ Nicholas Jerry Jonas Gifnickjgood3 { Nicholas Jerry Jonas Gifnickjgood2



&& Ton Personnage }


Nom : Jonas
Prénom : Nicholas Jerry mais appelé Nick
Âge : 16 ans
Date & lieu de naissance :16 septembre 1992 à Dallas
Groupe : Mixte
Code : Ok by Selena

&& Un Peu Plus }


Histoire : [ 6 lignes requises ][/b]Nicholas Jerry Jonas, né le 16 septembre 1992 est un chanteur compositeur et acteur musicien américain connu comme membre des Jonas Brothers un groupe musical qu'il a créé avec ses frères Joe et Kevin. Nick est surnommé "Mr.President car il voudrait devenir président des États-Unis.Le groupe a commencé en tant que projet solo pour Nick Jonas. Quand Nick avait 6 ans, il fut découvert pendant qu’il chantait chez un coiffeur et fut repéré par un manager professionnel. À l’âge de 7, Nick commencé à jouer à Broadway. Il a joué dans différentes pièces, incluant A Christmas Carol (en 2000 dans le rôle de Tiny Tim et Scrooge à l’âge de 8 ans), Annie Get Your Gun (en 2001 dans le rôle de Little Jake), La Belle et la Bête (en 2002 dans le rôle de Chip) et Les Misérables (en 2003 dans le rôle de Gavroche). Après l’arrêt des Misérables, il joua dans The Sound of Music (dans le rôle de Kurt) au Paper Mill Playhouse.
En 2002 pendant qu’il jouait dans la Belle et la Bête, Nick a écrit une chanson avec son père, chanson qui se nomme Joy to the World. Avec en fond sonore le cast de La Belle et la Bête, Nick a interprété la chanson dans l'album annuel de Broadway en 2002 Broadway's Greatest Gifts : Carols for a Cure, Vol.4. En novembre 2003, INO Records a reçu une démo de Joy to the World. Pendant que Nick travaillait sur son projet solo, Joe suit les pas de son frère en jouant à Broadway, apparaissant dans la production de Baz Luhrmann La Bohème.
En septembre 2004, un dirigeant de Columbia Records trouva la chanson de Nick. Nick fut aussi tôt signé par INO Records et Columbia Records et fut sorti single Dear God. Un second single, un nouvel enregistrement de Joy to the World fut sorti le 16 novembre. Il fut supposer que l’album éponyme de Nick Jonas devait sortir par la suite au mois de décembre mais la sortie fut annulée ; cependant, une sortie limitée fut mise en place. Nick au côté de Kevin et Joe ont écrit plusieurs chansons pour l’album.
Début 2005, le nouveau président de Columbia Records, Steeve Greenberg a entendu le disque de Nick. Même s’il n’a pas aimé l’album, il aima la voix de Nick. Après avoir rencontré Nick et écoutait la chanson Please Be Mine, qui a été écrit et interprété par les trois frères, Daylight/Columbia Records décida de les faire signer tous les trois en tant que groupe
Ils écrivent ensuite trois album, "It's About Time" "Jonas Brothers" et "A Little Bit Longer". Cette année Nick vient donner des cours à Camp Rock avec ses frères.
Physique :[ 3 lignes requises ]" Je suis un grand garçon qui mesure plus ou moin 1m72, sûrement moins. Je possède des traits fins à quelques endroits de ma figure, qui elle est en forme de losange, ou une sorte de losange arrondi. J'ai des petits yeux, fins, que toutes les filles adorent. J'avoue une chose, je déteste mon nez ! Ah oui, j'ai des bouclettes comme cheveux, celles ci m'arrivent un petit peu partout sur la tête, et surtout sur le front. Mes cheveux n'ont jamais été lissé ou même coiffé correctement. Mon corps n'est pas tout à fait celui d'un garçon de mon age. On m'a toujours dit que je fesais 18 voir 19 ans, mais jamais 16, ou les 17 que je ne vais pas tarder à atteindre. J'ai toujours été élevé dans le fait que faire du sport, c'était super bon pour le corps. J'en ai donc fait très souvent, et c'est cela qui me rend un peu plus musclé, plus large que les autres jeunes de mon age. "
Caratère : [ 3 lignes requises ]" Je suis une personne assez lunatique, ce qui rend la tâche de décrire mon caractère encore plus difficile que ce que je croyais. Je n'ai pas une tête à m'énerver à n'importe quelle moment et n'importe quelle raison, et pourtant ... J'aime aider les gens, leur rendre les petits services qui pourront toujours leur faire plaisir, mais je me fais avoir souvent, on en profite. Je ne suis pas particulièrement influencable, mais l'avis des autres a toujours compté. Le fait de jouer de la guitare, tout en exprimant des textes en chantant, ça a changé une bonne part de ma vie. On ne peut pas se rendre compte du fait que de s'exprimer devant des millions de gens peut nous rendre plus calme, et accepte beaucoup mieux la vie, en tous les cas, de mon côté. Une personne assez calme, aisée réside en moi, même si au fond, je ne suis qu'un monstre qui bouge tout le temps. On me reprochait souvent d'être un gamin gâté, ce que j'ai été dans mon enfance, et jusqu'à maintenant. Oui, ma première vrai histoire d'amour a fait de moi un vrai homme, qui se comprend enfin. Ce côté pourri et gâté a disparu, mais le reste pas. Un an peut permettre à une personne d'en devenir une autre. "
Style Vestimentaire : [ 3 lignes requises ] Nick a un style vestimentaire classe, une chemise qu'il préfére au tee-shirt. Il aime portter des cravattes. Il adore étre à la mode. Le matin il met quelques minutes à choisir ses fringues mais il est toujours très bien habillé. méme un tee-shirt avec un jean font classe. Il n'est jamais mal habillé.
Qualités : Généreux - drôle - Calme - Sensible
Défauts :Jaloux - Possessif - Lunatique


&& Questions }
[/b]

Plat préféré ? Lazagne
Chanson Préférée : //
Livre Préféré : Twilight
Film Préféré : Twilight
Couleur Préférée : Bleu
Ange ou Demon ? : Ange
Blanc ou Noir ? : Blanc




&& Toi }


[b]Prénom | Surnom
:Maëli
Âge : 17 ans
Comment trouves-tu le design ? M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E
Présence sur le forum : 5/7
Comment avez-vous connu le forum ? Pare Joe il me semble
Avatar : Nick Jonas.
Revenir en haut Aller en bas
SELENA GOMEZ
Admin
SELENA GOMEZ


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/02/2009

You && You
&& Avatar : Selena Gomez
&& Your Secrets:
&& Your Relations:

{ Nicholas Jerry Jonas Empty
MessageSujet: Re: { Nicholas Jerry Jonas   { Nicholas Jerry Jonas Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:25

Fiche Validée

Bienvenue & Amuse toi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywood-stories.forum-actif.net
 
{ Nicholas Jerry Jonas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joe jOnas
» Tous a vos carte de crédit [ Joe Jonas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Stories :: • Administration • :: • Presentations • :: • It's Okay •-
Sauter vers: