Hollywood Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue a Hollywood
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 un peu de sport [pv: blake]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JOE JONAS

JOE JONAS


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : Hollywood
Date d'inscription : 25/02/2009

You && You
&& Avatar : Joe Jonas
&& Your Secrets:
&& Your Relations:

un peu de sport [pv: blake] Empty
MessageSujet: un peu de sport [pv: blake]   un peu de sport [pv: blake] Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:25

Il devait être dans les environ de 16h, Joe et ses frères avait travailler sur les plateaux pour leur série "Jonas". Et oui sa travail dure en se moment pour nos trois Jonas.Bref, après cette journée de travail ceux ci partir, JOe prévient ses frères qui allait faire un peu de sport, puis il y partit direction la salle de sport.

Joe adore le sport,s'entretenir s'est capital cher lui, et même si il bouge beaucoup au naturel il aime beaucoup faire du sport que se soit faire du football, baseball, courir ou aller dans les salle de sport...

Il arriva 10 minutes après être partit des plateaux, il ne se fit pas "déranger" si on peut dire cela comme ca, par des fans ou paparazzi.. Il rentra dans la salle, jogging noir et T-shirt blanc. Il parla avec un garçon qu'il voyait assez souvent ici, puis se dirigea vers les machines, il avait envie de courir, il monta sur la machine, mi en route son I-pod, mais ne mit qu'une seule oreillette au cas ou quelqu'un lui parlerait, puis il mit en route la machine et s'est partit....

Puis un long moment plus tard, il s'arrêta, il s'essuya le visage avec sa serviette et coupa sa musique, il descendit du tapi et vit une jolie blonde de dos...
Revenir en haut Aller en bas
http://just-of-creativity.e-monsite.com/
BLAKE LIVELY
Play With Me I Love You
BLAKE LIVELY


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 28
Date d'inscription : 28/02/2009

un peu de sport [pv: blake] Empty
MessageSujet: Re: un peu de sport [pv: blake]   un peu de sport [pv: blake] Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:54

Blake venait ici une fois par semaine car elle bouge déja beaucoup, en tant qu'actrice, il est capital de prendre soin de soi et d'être assez maigre surtout au cas où on doit faire la première page d'un magazine. Elle venait ici seule pour ne jamais être déranger, vêtue d'un débardeur blanc et rose et d'un pantacourt noir, elle se mit sur une machine des machines pour courrir et commença son échauffement. Elle alluma son portable et mis les deux oreilletes.
Soudain un garçon l'intercepta ou plutot la regarda. Elle se sentit visée puis descendit du tapis roulant et regarda le jeune homme elle souria sans gêne.

-Tu me reluques là non ? dit-elle en s'approchant de lui.

[HJ : définition de reluquer (j'est envie de le noter xD) : Lorgner avec curiosité ou convoitise.
Perso je pense que tu es curieux xD]
Revenir en haut Aller en bas
JOE JONAS

JOE JONAS


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : Hollywood
Date d'inscription : 25/02/2009

You && You
&& Avatar : Joe Jonas
&& Your Secrets:
&& Your Relations:

un peu de sport [pv: blake] Empty
MessageSujet: Re: un peu de sport [pv: blake]   un peu de sport [pv: blake] Icon_minitimeSam 7 Mar - 16:46

JOe s'était arrêter de courir pour aller faire ensuite d'autre activité sportive. Il s'arrêta voyant une charmante jeune femme, quand il la vit s'approcher et lui parler, il détourna le regard et lui dit

- Reluquer est un bien grand mot, je dirais juste que j'ai tourné la tête et que je t'ai vu voilà c'est tout...

JOe la regarda à nouveau et la fixa, il lui fit un petit sourire, il connaissait se visage, très beau visage d'ailleurs. Il continua de l'observer et lui demanda alors

- Dit moi! Tu ne serais pas actrice, j'ai l'impression de l'avoir déjà vu quelques pars...

Revenir en haut Aller en bas
http://just-of-creativity.e-monsite.com/
BLAKE LIVELY
Play With Me I Love You
BLAKE LIVELY


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 28
Date d'inscription : 28/02/2009

un peu de sport [pv: blake] Empty
MessageSujet: Re: un peu de sport [pv: blake]   un peu de sport [pv: blake] Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:08

Elle regarda le jeune homme qui répondit, elle sourit et sortit un léger rire qui ne se remarqua même pas. En actrice ? il avait tout à fait raison.

-Oui je suis bien une actrice. Et toi tu doit être un chanteur ? non ?

Elle regarda mieux et se souvint des posters de son frère, elle mit sa main devant sa bouche comme si ele avait fait une gaffe.

-Je suis désolé ! Je te connais, enfin d'après les posters de mon frère, tu es Joe Jonas ? Avec Nick et Kévin, vous êtes les Jonas Brothers ?

Elle souria et fit comme si elle les connaissaient depuis toujours même si elle n'a jamais été vraiment très fan mais juste qu'elle aimait bien leur musique.
Revenir en haut Aller en bas
JOE JONAS

JOE JONAS


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : Hollywood
Date d'inscription : 25/02/2009

You && You
&& Avatar : Joe Jonas
&& Your Secrets:
&& Your Relations:

un peu de sport [pv: blake] Empty
MessageSujet: Re: un peu de sport [pv: blake]   un peu de sport [pv: blake] Icon_minitimeMer 11 Mar - 17:37

Joe regarda toujours la jeune femme, celle ci lui répondit qu'elle était bien actrice et lui demanda si il était chanteur, mais avant de lui répondre qu' effectivement il était bien chanteur celle ci enchaîna en lui disant qu'elle était désolé et elle lui demanda si il était bien Joe Jonas des Jonas Brothers, il fit un oui de la tête et en voyant sa tête il ne pu s'empêcher d'avoir un petit rire

- oui je suis bien Joe jonas! Et ne t'excuse pas, il y a beaucoup de gens qui ne nous connaisse pas tu sais ou qui nous connaissent juste de nom..


IL s'en fichait que certaine personnes ne le connaisse pas, ce n'est pas son but numéro un dans la vie, loin de la...Enfin il veux ce faire connaitre pour sa bonne musique mais il ne cherche pas à se que le monde entier sache qui il est...

- Alors comme ca ton frère à des poster de nous ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-of-creativity.e-monsite.com/
BLAKE LIVELY
Play With Me I Love You
BLAKE LIVELY


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 28
Date d'inscription : 28/02/2009

un peu de sport [pv: blake] Empty
MessageSujet: Re: un peu de sport [pv: blake]   un peu de sport [pv: blake] Icon_minitimeMer 11 Mar - 18:46

Blake répondit, la vie de son frère était interessante mais ennuyeuse à mourrir.

-En fait pendant les vacances, j'allait chez mes parents et puis dés que vous avez commencer à cartonner mno petit frère était raide dingue de vous. Il est allez à presque tout vos concerts, il a plein de tee-shirt...
Bref un fan de vous.

Elle regarda son portable et l'éteignit, elle le mit dans sa poche de son pantacourt.

-En plus mon frère m'a emmené dans un de vos concerts, mais j'y suis ressortis aussitot vu que j'avais des personnes qui m'ont reconnu et j'est été photographier de partout, heureusement que sa n'a pas été à la Une des magazine.

Elle regarda le jeune chanteur, cela fesait tout bizarre de voir une personnalité autant connu qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
JOE JONAS

JOE JONAS


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : Hollywood
Date d'inscription : 25/02/2009

You && You
&& Avatar : Joe Jonas
&& Your Secrets:
&& Your Relations:

un peu de sport [pv: blake] Empty
MessageSujet: Re: un peu de sport [pv: blake]   un peu de sport [pv: blake] Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:38

Joe écouta la jeune femme, alors comme cela, son frère était un vrai fan, cela faisait bizarre, pourquoi? Parce que généralement ce sont des filles leur super fan, les garçon c'est "ouai c'est pas trop mal" mais il n'a jamais entendu dire qu'un garçon pouvait avoir des T-shirt d'eux et est venu à tout leurs concert....Bref, Il sourit à la jeune femme et lui dit alors

- C'est la première fois que j'apprends qu'un garçon est vraiment fan de nous....

Il la regarda, continua de lui sourire et ajouta avec un petit rire

- au prochain concert, je vous garde des places VIP , comme cela tu pourras venir nous voir et ton frère sera content et cela me fera très plaisir


IL lui sourit et entendit son portable sonner, sa sonnerie était une chanson de AC/DC, il s'excusa au près de Blake est décrocha. " Salut Leighton...ca va? je fais du sport, enfin je parle avec une de tes collègues de travail...ok, on fait comme cela...a plus tard...."

Il raccrocha et éteignit son portable pour ne plus être déranger, il retourna vers la blondinette et lui dit

Excuse moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://just-of-creativity.e-monsite.com/
BLAKE LIVELY
Play With Me I Love You
BLAKE LIVELY


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 28
Date d'inscription : 28/02/2009

un peu de sport [pv: blake] Empty
MessageSujet: Re: un peu de sport [pv: blake]   un peu de sport [pv: blake] Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:45

Blake était ravie, le portable de Joe sonna, il s'excusa.

-Ce n'est pas grave.

Elle était super heureuse... Des places VIP comment peut-on faire sa !

-Comment puis-je te remercier ?

Puis quand il parla de son frère, c'était le seul garçon, c'est clair que sa fesait vraiment bizarre.

-En fait au début c'était moi qui était fan et j'ai donner cette maladie à mon frère et moi j'ai arrêté d'être vraiment fan donc je lui est donné tous ce que j'avais maintenant j'ai surtout des affiches de films dont j'ai tourné et des trucs comme sa.

Elle regarda un peu partout, les personnes fesait du sport sauf Joe et Blake.

-Tu veux peut-être discuter ailleurs, ici c'est un peu... pour le sport.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peu de sport [pv: blake] Empty
MessageSujet: Re: un peu de sport [pv: blake]   un peu de sport [pv: blake] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu de sport [pv: blake]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blake Link's
» Blake Lively [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Stories :: • Hollywood • :: • Salle de Sport •-
Sauter vers: