Hollywood Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue a Hollywood
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Gossip Girl. Unknow ?! { 100%

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GOSSIP GIRL

GOSSIP GIRL


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 114
Date d'inscription : 17/04/2009

Gossip Girl. Unknow ?! { 100% Empty
MessageSujet: Gossip Girl. Unknow ?! { 100%   Gossip Girl. Unknow ?! { 100% Icon_minitimeVen 17 Avr - 14:30

[ Gossip Girl ]
Gossip Girl. Unknow ?! { 100% 0210 Gossip Girl. Unknow ?! { 100% 0310



&& Ton Personnage }


Nom : /
Prénom : Gossip Girl
Âge : Celui que vous me donnez.
Date & lieude naissance : New York, of course.
Groupe : Aucun ! Gossip Girl est unique.
Code : I love Hollywood


&& Un Peu Plus }


Histoire :
Quoi, vous croyez vraiment que Gossip Girl à une histoire ?? Oui, bien sur comme tout le monde. Comme vous. Peut-être que mon père m'a fait passer pour une drogué alors que c'était lui qui était accro. Peut-être que ma mère sort avec le père de mon petit ami. Ou alors qui ma soeur ai déjà fait de la prison. Oups, j'en ai déjà trop dit. La seule chose utile que vous devez savoir c'est que je suis comme vous, en tout point. Nos parents sont les mêmes, nos vies sont les mêmes et nous sommes identiques. Et puis, votre histoire n'est pas la mienne ?? Allez, je crois que j'en ai déjà trop dit. Oups.
[b]Physique :
Mon physique ?? Que pourrai-je vous dire a part : je suis plus belle que toute l'élite rassemblée ? Voilà, bien sur je ne m'en vante pas. J'ai un corps sublime que tout le monde envie, un teint bronzé en été et légèrement doré en hiver. Si vous connaissez ma mère, je suis la même en plus jeune et sans le botox. Quant à ma soeur, oubliez ses sourcils sur-épilés et son rouge à lèvres trop rouge et vous me voyez. Vous comprenez ? Je suis toute les personnes les plus parfaites à la fois. Aviez-vous oubliez que j'étais l'inconnue la plus célèbre de Manhattan ??
Non, non, ne vous en faites pas pourmoi : je n'ai pas encore les chevilles assez enflées pour ne plus entrer dans mes nouvelles Jimmy Choo.

Caratère : Je suis caractérielle, comme tout ces gosses de l'Upper East Side, extravertie et j'ai plein d'amie. Beaucoup m'admirent - malgré moi -, d'autres m'envient et certains m'ignorent. Chacun sa façon d'exprimer ses sentiments. Je sais mentir - la preuve vu que vous ne m'avez pas encore démasqué - et derrière ces expressions et paroles un peu vieux-jeu je suis diabolique. Tout le monde à confiance en moi. Enfin, je crois non ? Si non, pourquoi m'envoyer ces tonnes de ragots sur mon numéro personnel. Ah oui, j'oubliai. Je suis aussi passionnée. N'oubliez pas que c'est moi qui veille sur vos petites âmes sensibles.

Style Vestimentaire : Je suis chique. Oui : chique. Un peu comme tout le monde ici. Les vêtements dégriffés, c'est vraiment pas mon truc. En dessous de 110 $ ? Même pas la peine. Je suis sexy même avec un col roulé. Chanel, Prada, Dior, Burberry : tout le monde me connaît et je connais tout le monde. Comment pourrai-je décrire autrement mon style vestimentaire que classe ?? Je sais me mettre en valeur, c'est tout.
Qualités : Patiente, intelligente, maligne, observatrice.
Défauts : Aucuns =D


&& Questions }


Plat préféré ? Pot de glace Haagen Daazs O calorie.
Chanson Préférée : Rich Girl - The Virgins.
Livre Préféré : Comme si j'avais un jour mis le nez dan un livre.
Film Préféré : L'exorciste =D
Couleur Préférée : Blanc. Cassé de préférence.
Ange ou Demon ? : Demon, of course.
Blanc ou Noir ? :Blanc.


&& Toi }


Prénom | Surnom : Manon
Âge : 14 ans le 2O.O4 =D
Comment trouves-tu le design ? J'adore *-*
Présence sur le forum : 6/7
Comment avez-vous connu le forum ? Je cherchais =)
Avatar : A unknow.
Revenir en haut Aller en bas
DEMI LOVATO
Demi L. Admin } There are in My Heart
DEMI LOVATO


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : { Hollywood Stories
Date d'inscription : 24/02/2009

You && You
&& Avatar : Demi Lovato
&& Your Secrets:
&& Your Relations:

Gossip Girl. Unknow ?! { 100% Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl. Unknow ?! { 100%   Gossip Girl. Unknow ?! { 100% Icon_minitimeLun 20 Avr - 14:30

Hello =D Merci de ton inscription.

Cher Gossip Girl.
Nous vous autorisons a RP sur le forum d'Hollywood Stories.

FICHE VALIDER
Revenir en haut Aller en bas
 
Gossip Girl. Unknow ?! { 100%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paparazzis & Gossip Girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Stories :: • Administration • :: • Presentations • :: • It's Okay •-
Sauter vers: