Hollywood Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue a Hollywood
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Estrela Laurea Da-Silva

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ESTRELA L. DA-SILVA
    » Sexy Photographer

ESTRELA L. DA-SILVA


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 27/02/2009

Estrela Laurea Da-Silva Empty
MessageSujet: Estrela Laurea Da-Silva   Estrela Laurea Da-Silva Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:56

Estrela Laurea Da-Silva
Estrela Laurea Da-Silva Adriana1

&& Ton Personnage }
    Nom : Da-Silva
    Prénom : Estrela Laurea
    Âge : 21 ans
    Date & Lieu de naissance : 11 Septembre, Portugal -Lisbonne-
    Groupe : Paparazzis
    Code : EDIT Demi : OK !


&& Un Peu Plus }
    Histoire : Commençons l’histoire de Estrela par la rencontre de ses deux parents. Il y a donc de cela vingt ans, lorsque Faith Andrews -de son nom de jeune fille- rencontra Chase Da-Silva dans le nord du Portugal. Il n’était pas du même monde, ne s’intéressait pas au même chose, n’avait pas les mêmes point de vue et rien en eux pouvait laisser penser qu’il se marieraient très peu de temps après cette rencontre, mais quand l’amour leur tomba dessus ils ne purent fermer les yeux. Faith, une jolie jeune femme qui grandit dans une famille des plus démunie, ce ne fut pas pour cela que cette femme n’eut pas tout ce dont elle avait besoin pour s‘épanouir. Quand à lui Chase, héritier d’une longue lignée, il a vécut sans la présence de ses parents qui étaient toujours en voyage pour affaire, il a grandit en compagnie d’une femme, Sierra qui avait la responsabilité de s’occuper de lui lorsque ses richissimes parents n‘étaient pas là, ce qui arrivait très souvent. Les affaires lui disaient-il à chaque fois. Deux personnes d’un monde social différent. Pourtant lorsque, Faith 17 ans à ce moment là cherchant du travail pour nourrir sa famille, étant la plus grande de celle-ci et ses parents qui n'arrivait pas à subvenir au besoin de leur six enfants et qu’elle trouva enfin un travail dans la famille Da-Silva tout s’enchaîna très vite. Elle fit la rencontre du seul enfant de madame et monsieur Da-Silva, Chase. Et derrière ses airs de riche héritier, celui-ci tomba sous le charme de cette jeune femme qui devait tout faire dans la grande demeure des Johnson et qui n'avait pas à un sou. Très vite, entre eux s'installa une grande attirance et leur relation se fit d'abord dans le silence sans que personne ne soit au courant de quelque chose. Étant donné que les parents du jeune homme était contre cette relation voyant plus leur unique fils mariait à une jolie jeune femme de leur niveau social , les deux jeunes partirent pour le sud du Portugal dans la famille Andrews Leur amour étant quelques chose qui selon eux ne pourrait être briser il se marièrent un ans plus tard. Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seul, Faith apprit qu’elle était enceinte de quelques mois, ce qui fit le bonheur des deux futurs parents qui se préparaient à l'arriver d’un enfant dans leur vie. Les sept mois de maternité qui restait ne furent pas les meilleures moments de la vie de Faith, mais elle se disait que dans quelques temps elle pourrait enfin serrer contre elle cet être qui grandissait en elle et qui ne ferait que montrer encore une fois à quel point elle et son mari s'aimait. Cette période passa alors rapidement et elle apprit que l'enfant qui étant en elle était une petite fille. À son arriver, les deux parents décidèrent de l’appeler Alexandra.

    3 ans plus tard, le 11 Septembre 1987, Estrela Laurea Da-Silva poussa enfin son premier cri et son premier souffle dans ce monde, le jeune bébé tant attendu arriva enfin dans cette famille. Et ses parents s’émerveillaient déjà devant ce petit bout de chou qui était le fruit de leur amour. Son nom Estrela, étoile en Portugais lui avait été donné étant donné que sa mère avait accouché durant la nuit. En la contemplant un peu plus chaque jour, il était clair qu’elle ressemblait énormément à ses parents. Elle avait les yeux verts de sa mère, mais sinon elle ressemblait exactement à son père pour le bonheur de celui-ci et de sa mère qui voyait en sa fille tout ce qu’elle avait aimé chez son père, même cheveux d‘un châtains clair qu’elle avait comme sa sœur, la même petite bouille, chaque trait de ce visage rappelait son père Chase. Cependant ce bonheur ne serait finalement que de très courte durée car un incident allait tout changé. Alors que cette nouvelle petit famille était partit dans la capitale, Lisbonne, pour passer un week-end et se rappeler où était née leur deux filles. Un moment qui aurait dut être synonyme de bon temps tout se déroula mal. En effet, un assassin s’étant échappé d’une prison qui se situait aux alentours se baladait dans les rues et les autorités Portugaise était à sa recherche, cependant cet homme était encore introuvable du moins pour peu de temps encore. Le temps de détruire une vie, en effet lorsqu’il aperçut ses deux jeunes avec un bébé et une jolie petite fille âgée de trois ans il se dirigea vers le père et il le planta d'un couteau qu'il s'était efforcé de caché jusque là, devant les yeux de sa femme et des deux enfants Da-Silva qui ne pouvaient comprendre ce qui se dérouler devant leurs yeux, leur mère criait et cet homme partit avant qu'une foule de passants curieux entoura le corps de Chace qui se vidait peu à peu de son sang. La décision de la mère de Alexandra et Estrela ne fut que très vite prise, après l’enterrement du père de ses enfants, elle prendrait l’argent qui lui restait de son défunt mari et elle partirait loin d’ici, elle voulait essayer de refaire sa vie, oublier ce qui s‘était passé ce jour là alors que sa vie ne changerait à jamais. Quelques jours plus tard, ils partirent donc à l'aéroport et la jeune femme opta pour Los Angeles, l’Amérique, elle quittait donc l’Europe pour un autre continent qu’elle ne connaissait pas ou que très peu lorsque son mari avait évoqué quelques fois ses voyages là-bas .

    Estrela grandit alors à L.A sans la présence d’un père, mais avec tout l’amour de sa mère et de sa sœur de trois ans son ainée. Sa mère ne lui parlait que très rarement de son géniteur et elle avait appris à ne jamais parler de lui en présence de sa mère, celle-ci prenait toujours cet air triste qui briser le cœur de sa fille alors elle ne parlait pas de lui. Elle savait cependant une chose qui lui était assez suffisante, elle savait que de lui elle avait hérité ce nom, Da-Silva ainsi que le physique. Sa mère ne cessait de lui rappeler à quel point elle ressemblait à cet homme qui avait fait battre son cœur et pour qui elle aurait fait n’importe quoi. Elle essayait en vain de savoir plus de chose sur ses origines, plusieurs fois elle avait demandé à sa mère si elle pouvait partir au Portugal pour voir ses grands parents où même un membre de sa famille qui aurait put l’éclairer sur cette question qu’elle se posait si souvent : Qui était cet homme qui lui avait donné la vie ? Bien sur la réponse de sa mère était la même et il ne pouvait rien faire pour changer cela. Après la mort de son père, sa mère n’avait fréquenté aucun homme, donc Estrela avait prit l’habitude de la présence de sa mère et de sa sœur et d’aucune présence masculine s’était mieux comme ça lui disait-elle. Après tout, elle ne voulait pas d’un homme qui briserait toutes les images qu'elle s’efforçait d’imaginer de son père. Son enfance fut des plus normales, elle allait à l’école comme tous les enfants de son âge et elle était assez sociable, en même temps les petits toujours à se faire de nouveaux amis, ce qui plaisait beaucoup à sa mère qui avait eut peur qu’en ne l’emmenant que très peu de fois dans un endroit avec des enfants de son âge que sa fille ne soit solitaire malgré le fait qu'elle ait un sœur. Elle grandit normalement.

    15 ans, le jeune femme en pleine crise d’adolescence était à présent tout ce que sa mère avait voulut qu’elle ne soit pas, l’une de ses filles que l’on connaît pour toutes ses conneries qui les enchaîne sans fin, qui a déjà fait plusieurs tour en prison. Sa petite fille qu’elle pouvait tenir dans ses bras avaient bien grandit et elle ne prenait pas la voie qu’elle lui montrait depuis son enfance. Sa mère doutait de la façon dont elle l’avait élevé peut-être qu’au final elle avait tout mal fait, au lieu de rester seule elle aurait sûrement dut trouvait quelqu’un d’autre pour prendre le rôle de père dans la vie de sa fille. Mais rien ni faisait, sa fille ne faisait plus rien en cours alors que plus jeune elle avait montré qu’elle aimait les cours, elle faisait tout pour que les garçons la remarque. Enchaînant les histoires sans suite au collège, ayant déjà une réputation pas super, on la connaissait et c’est ce qu’elle aimait.

    Voyant le comportement de sa fille empiré de jour en jour, Faith sa mère ne se faisait que très rare chez elle, elle s’efforçait de sortir souvent dans cette ville qu’elle ne connaissait que très peu finalement malgré le fait qu’elle avait emménager il y a plus de 14 ans. Elle ne connaissait pas ces voisins, ni les personnes qui habitaient ici, puis c’était très différent du village dans lequel elle avait grandit, beaucoup plus grand. Elle commença donc à fréquenter un homme sans rien en dire à ses filles, cet homme ne connaissait pas non plus l’existence des enfants de Faith. Cette relation était de plus en plus présente dans la vie de la mère d'Estrela, c’est alors que celle-ci se posa des questions sur l’identité des sortie de sa mère. Qui gardait le silence à ce propos, prétextant à chaque fois qu’elle voulait elle aussi s’amusait. Qu’elle n’était pas la seul à pouvoir profiter de cette ville. Au bout d’un moment la mère d’Alexandra et d'Estrelal fut bien obliger de leur présenter la personne avec qui elle passait le plus clair de son temps lorsqu’elle n’était pas chez elle à se morfondre sur le caractère déplaisant de sa fille. Ce jour là tomba lorsqu’elle eut 16 ans après tout il fallait bien qu’elle trouve un moment où sa fille soit de bonne humeur et elle l’avait trouvé. Bien sur celle-ci n’était pas de l’avis de sa mère de fréquenter un autre homme, malgré le fait qu’elle n’avait aucun souvenir de son père. Puis cet homme, Ethan de son nom, était assez étrange, elle ne voyait en lui aucune des choses que son père avait, du moins des choses que sa mère lui avait dit, il n'avait rien de tout cela. Puis elle ne voyait en cet homme aucun traits de l’image qu’elle s’était fait d’un père, il était clair qu’elle ne le laisserait pas la mener comme il voulait. Il avait beau attiré sa mère, il n’avait rien en lui qui disait quelque chose de bien à cette jeune femme.

    Malgré le fait qu'Estrela est clairement dit à sa mère qu’elle ne supporterait pas ce nouvel être dans cette maison, Faith ne l’écouta que très peu, et très vite, cet homme, Ethan vint s’installer dans la maison qu’ils avaient depuis toujours, du moins depuis qu’il s’en souvenait partager avec sa mère et sa sœur. Déjà qu’elle ne restait que très peu de fois à la maison, trop occupé par les conneries qu’elle enchaînait avec sa meilleure amie Gabrielle elle était à présent continuellement dehors. Cet homme avait cet air froid, puis il avait beau paraître le plus gentil possible elle ne pouvait que ressentir que tout cela n’était que de la comédie. Et il tournait trop autour de sa mère elle savait bien qu’à un moment où un autre tout cela tournerait mal, autant pour elle que pour sa mère et elle essayait d’éloigner au plus possible cet homme. Aucun de ses efforts ne se montra à la hauteur car plus les jours avançaient plus sa mère était attaché à lui.

    Ce fut un jour normal, du moins un jour qui devait être normal que tout tourna mal. Estrela rentra chez elle comme tout les autres jours et c'est alors que son beau-père abusa d'elle pour la première fois, elle avait 17 ans pourtant elle ne dit rien. Elle eut beau crier se jour-là, jamais sa mère ne vint, alors qu'elle était présente dans la maison. Tout cela dura un ans, et en un ans Estrela changea de comportement. À présent, elle était une fille à l'écoute malgré son physique de bimbo, une fille sur qui l'on pouvait compter lorsque l'on avait un problème. Elle s'intéressa alors à la photo, s'éloignant un peu plus de sa mère qu'elle haïssait plus que tout à présent.

    Lorsqu'elle eut 18 ans, elle partit de la maison familiale, partant pour Hollywood menait une vie mieux, du moins elle l'espérait. Arriver là-bas, elle commença à faire des photos, essayant de vivre de sa passion. Mais rien à faire, elle n'avait rien et elle dut trouver un autre emploi. C'est alors qu'elle devint une paparazzi, elle n'aimait pas spécialement son travail, suivre des personnes sûre d'elle qui ne s'arrêtait pas sur leur passage. C'est personne pleine aux as, des gens si superficiels. Mais, elle continua, essayant de faire des photos qu'aucun autre n'avait, pour gagner de l'argent au jour le jour. Et depuis, son regard sur le monde des paillettes n'a pas changé au contraire. Une fois elle s'est fait agressé par l'une des stars qu'elle suivait, énervé que sa vie privée soit mit en avant..
    Qualités : Gentille, À l'écoute, Toujours le sourire
    Défauts : Trop protectrice, Jalouse


&& Questions }
    Plat préféré ? Carne Alentejana
    Chanson Préférée :
    Livre Préféré : Les âmes vagabondes, Stephenie Meyer
    Film Préféré : Twilight
    Couleur Préférée : Bleu
    Ange ou Démon ? : Ange
    Blanc ou Noir ? : Blanc

&& Toi }
    Prénom | Surnom : Katia
    Âge : 14 ans
    Comment trouves-tu le design ? Le fait que le fond se répète plusieurs fois n'est pas super mais le graphisme en lui même est super
    Présence sur le forum : 7/7, normalement
    Comment avez-vous connu le forum ? Partenariat avec Now or Never
    Avatar : Adriana Lima



Dernière édition par ESTRELA L. DA-SILVA le Sam 28 Fév - 16:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DEMI LOVATO
Demi L. Admin } There are in My Heart
DEMI LOVATO


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : { Hollywood Stories
Date d'inscription : 24/02/2009

You && You
&& Avatar : Demi Lovato
&& Your Secrets:
&& Your Relations:

Estrela Laurea Da-Silva Empty
MessageSujet: Re: Estrela Laurea Da-Silva   Estrela Laurea Da-Silva Icon_minitimeVen 27 Fév - 23:18

Welcome && Bonne continuation pour ta fiche ...
Le code est BON =D
Revenir en haut Aller en bas
JOE JONAS

JOE JONAS


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : Hollywood
Date d'inscription : 25/02/2009

You && You
&& Avatar : Joe Jonas
&& Your Secrets:
&& Your Relations:

Estrela Laurea Da-Silva Empty
MessageSujet: Re: Estrela Laurea Da-Silva   Estrela Laurea Da-Silva Icon_minitimeSam 28 Fév - 15:37

BIenvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://just-of-creativity.e-monsite.com/
ESTRELA L. DA-SILVA
    » Sexy Photographer

ESTRELA L. DA-SILVA


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 27/02/2009

Estrela Laurea Da-Silva Empty
MessageSujet: Re: Estrela Laurea Da-Silva   Estrela Laurea Da-Silva Icon_minitimeSam 28 Fév - 17:02

    Caractère : Le caractère de la jeune Da-Silva ? Elle est avant tout quelqu'un que l'on aime bien avoir dans ses amis, toujours à l'écoute lorsque quelque chose ne va pas et toujours prête à s'amuser lorsque tout va bien. C'est quelqu'un qui ne cherche pas les embrouilles et qui ne se met pas dans les mauvaises situations, du moins sauf lorsqu'elle travaille. Cependant, elle est toujours la première lorsqu'il y a une fête n'importe où, et malgré qu'elle soit super gentil elle à l'alcool dure, et s'énerve rapidement lorsqu'elle boit trop, alors attention. En dehors de cela c'est surement la femme parfaite avec quelques défauts quand même, après tout la femme parfaite n'existe pas. Estrela est quelqu'un de romantique, un peu jalouse, mais bon la jalousie est une preuve d'amour, elle est aussi très protecteur et il vaut mieux ne pas toucher à l'une des personnes qui lui est chère. En bref c'est la petite amie qu'on aimerait avoir. Cependant elle n'a pas toujours été comme ça, il y a quelques années de cela, c'était sûrement l'une des Garces les plus populaires de L.A. En effet, chaque soir elle se faisait plus d'un mec dans la soirée, toujours à tromper ses petits amis lorsqu'il en avait, chose qui était rare et qui ne durait jamais bien longtemps. À treize ans elle touche à la drogue, boit continuellement en soirée. La plupart des mecs la connaissait pour être un bon coup au pieu et les plus beaux mecs de L.A était passé dans son lit, alors, si tout recommençait ? Après tout pour retomber il n'y a qu'un pas.

    Physique : Le physique, le plus important aux yeux de la jeune Da-Silva. Après totu c'est le physique que l'on voit en premier chez une personne, même si la première impression sur elle peut trompeuse. Selon elle, elle est belle, après tout mentir sur son physique ne lui servirait à rien, elle n'est pas non plus au point d'être narcissique ! Après tout ce n'est pas la seule à se trouver comme telle, demander à la plupart des jeunes hommes de L.A -son ancienne ville- et vous verrez qu'au final elle n'a pas si tort que ça. Des yeux claires, d'une couleur verte, un regard dont on a dut mal à se détacher. Des cheveux châtains claire, assez long, toujours lisse, la plupart du temps laissé détaché ce qui ne l'empêche pas de la jeune fille de les attacher de temps à autre. Un visage parfait, une peau légèrement mate, un bronzage dès plus parfait et en plus naturel bien qu'elle n'ait pas spécialement besoin de cela ! Une bouche légèrement pulpeuse , beaucoup d'hommes aimeraient posé leurs lèvres sur ses lèvres d'ailleurs, mais Estrela n'est pas ce genre de filles. Voila pour le visage passons plutôt au corps de rêve de la jeune demoiselle, ce corps que beaucoup d'hommes aimerait toucher ! Mais ce n'est pas donné à tout le monde. Un corps svelte, sans qu'elle soit trop maigre, des formes là où il faut. Merci les salles de finesse ! Sinon, elle est de taille normal pour une femme de son âge, assez grande sans que ce soit trop. Sinon du côté des vêtements qu'elle porte, aucun vêtement de grand couturier elle n'en as pas les moyens, mais elle sait bien s'habiller !


    Désolé y avait plus de place dans le message d'avant. Et je pense avoir finit !
Revenir en haut Aller en bas
JOE JONAS

JOE JONAS


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : Hollywood
Date d'inscription : 25/02/2009

You && You
&& Avatar : Joe Jonas
&& Your Secrets:
&& Your Relations:

Estrela Laurea Da-Silva Empty
MessageSujet: Re: Estrela Laurea Da-Silva   Estrela Laurea Da-Silva Icon_minitimeSam 28 Fév - 17:08

je pense que c'est une superbe présentation, la plus rempli que j'ai vu Smile

et je te valide avec joie, amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
http://just-of-creativity.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Estrela Laurea Da-Silva Empty
MessageSujet: Re: Estrela Laurea Da-Silva   Estrela Laurea Da-Silva Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Estrela Laurea Da-Silva
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu es qui toi ? | Estrela |
» Estrela's RelationShips
» Estrela's Topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Stories :: • Administration • :: • Presentations • :: • It's Okay •-
Sauter vers: